Les cours d’anglais en classe virtuelle, solution online !

Vous ne pouvez pas ou plus vous déplacer en cette période délicate du Coronavirus mais vous devez progresser rapidement en anglais. Vous pouvez aussi avoir besoin d’aide linguistique pour communiquer en anglais en cette période de crise internationale. Idéalangues a compilé des solutions de cours d’anglais en classe virtuelle afin que vous puissiez continuer votre apprentissage de l’anglais à distance depuis chez vous, que ce soit en cours de groupe à des horaires prédéfinis, ou via des cours particuliers à la carte et donc selon votre emploi du temps.
Vous pourrez aussi trouver un tuteur expert dans votre domaine professionnel qui pourra vous aider à préparer votre communication internationale avec le vocabulaire précis de votre domaine d’activités et /ou de la communication de crise (Covid19).


Avec quel matériel ?

Vous aurez juste besoin d’un ordinateur et d’une connexion Internet, et éventuellement d’un casque avec micro.

En réservant via IDEALANGUES, vous bénéficierez d’avantages exclusifs donnés aux agents.

Solutions de cours d’anglais en groupe en classe virtuelle

  • L’école Wimbledon School of English

Elle propose des cours de groupe chaque lundi, pour 1 à 50 sem, 10 ou 20 cours de 50 min/sem du lundi au vendredi entre 9H et 10H55 ou de 13H55 à 15H35, puis de 11H15 à 12H55 pour les personnes prenant 20 cours/sem. Cours disponibles pour des personnes de niveau entre B1 et C1:
https://www.wimbledon-school.ac.uk/Live-Online-English/

Des cours particuliers sont également disponibles. tous niveaux + possibilité anglais professionnel domaine spécifique

  • L’école Anglocontinental Bournemouth

Elle propose 4 cours de 45 min/sem les lundis & jeudis par lot de 4 semaines, début de formation possible chaque 1er lundi du mois pour les personnes niveau A2 à B2 :
https://www.anglo-continental.com/english-courses-in-england/english-for-adults/online-english/online-group-lessons-4-lessons-per-week/

Des cours particuliers sont également disponibles : tous niveaux + possibilité anglais professionnel domaine spécifique.

Ces solutions de cours de groupe en classe virtuelle seront donc les solutions les moins onéreuses pour vous, car il est évident qu’un professeur ne s’occupant que de vous coûtera plus cher qu’un professeur répondant aux questions de tous les participants.

Solutions de cours individuels via Skype pour les pros/entreprises

  • L’école LONDON SCHOOL OF ENGLISH

Elle propose des cours individuels à la carte via Skype depuis plusieurs années. Ils se réservent à la carte et peuvent se dérouler en semaine, journée ou soirée, ou pendant le week end. Tous niveaux et types de cours d’anglais possibles.
https://www.londonschool.com/lso/virtual-training/

Ces solutions sont fortement recommandées pour les professionnels qui ne peuvent se déplacer et qui ont des besoins spécifiques en anglais professionnel.

  • L’école ACCENT INTERNATIONAL

Leur offre ACCENT VIRTUAL est une des solutions les plus personnalisées dans divers domaines professionnels, dont celui du médical. Leur expertise est reconnue mondialement et leurs services sont demandés par de nombreuses grandes entreprises internationales.

Solutions de cours individuels virtuels pour tous : des cours juniors aux cours pour professionnels

Les organismes de placement chez le professeur peuvent facilement organiser des sessions à distance via Skype/téléphone entre leurs professeurs et les participants. Ces cours peuvent donc être à la carte et les solutions suivantes pourront répondre à tout type de besoin & niveaux :

Les bons plans pour des cours virtuels via des écoles

Les cours de ILAC avec leur plateforme KISS et les cours de Gateway School of English (Malte) ont des tarifs vraiment intéressants !

Enfin d’autres solutions de cours de langue (10 possibles) virtuels proposées par des écoles de langues du réseau d’écoles de langue indépendantes IALC sont proposées sur ce lien.
Contactez nous pour vous aider à faire le bon choix parmi toutes ces offres !

Conclusion sur les cours à distance remplaçant momentanément les immersions

Des solutions professionnelles déjà testées et non improvisées en cette période délicate liée au Coronavirus. sont donc possibles pour vous aider à travailler les langues étrangères ou mieux communiquer à l’international.

Rester chez soi -sans prendre de risque – tout en continuant à progresser en langues, reste donc possible.

Stay safe !