Les cours anglais 30+ à Londres pour se retrouver entre adultes uniquement

Il existe énormément d’écoles d’anglais dans la capitale anglaise et il n’est pas toujours simple de trouver un cours anglais 30+ qui ne s’adresse qu’aux personnes âgés de 30 ans et plus. Idéalangues aide donc les adultes/pros à choisir la bonne école (et le bon cours) qui ne veulent pas se retrouver avec des participants plus jeunes.

Posez vous les bonnes questions !

Règle n°1 = choisir une école de qualité. Rassurez vous, c’est notre métier donc toutes les écoles que nous avons sélectionnées à Londres sont bonnes. Mais comment choisir parmi ces écoles londoniennes  ?
Tout dépend de la zone géographique de l’école  et du temps de transport que vous êtes prêt à faire entre votre famille d’accueil (d’autres modes d’hébergement sont possibles mais plus chers) et l’école. Une école en centre de Londres aura des familles à environ 45 min de transport (parfois 60 min en haute saison été), alors qu’une école hors centre de Londres aura des familles plus proches à une vingtaine de minutes en moyenne. Quel type d’hébergement désirez vous
Ensuite, recherchez vous des cours mini groupe de 4 à 8 pers en moyenne (mieux mais les cours sont plus chers) ou des cours de taille plus classique (14 pers en moyenne) ?
Désirez vous un cours d’anglais général pour travailler votre anglais de tous les jours (anglais général) ou voulez vous travailler l’anglais des affaires et suivre un cours Business English ?
Cet article vous aidera aussi à mieux différencier les écoles : http://www.idealangues.com/choisir-une-ecole-danglais-a-londres/

Les écoles londoniennes proposant des cours 30+ toute l’année

  • Londres centre :
14 pers max /classe
8 pers max/classe
FRANCES KING 24 ans minimum mais moyenne d’âge supérieur à 30 ans+
8 pers max/classe
5 pers max /classe
  • Londres hors centre = environ 30 min de transport pour être au cœur de Londres, mais familles plus proches :
WIMBLEDON SCHOOL OF ENGLISH Wimbledon, chic et résidentiel à 30 min de train de la City
8 pers max/classe
Pour les personnes voulant travailler l’anglais professionnel, les meilleures écoles seront London School of English et Canning
Pour vous calculer le devis et vérifier gratuitement pour vous la disponibilité, merci de nous dire quelle école vous intéresserait et si vous désirez suivre des cours intensifs ou uniquement une partie de la journée, si vous désirez une famille standard (SDB à partager) ou supérieure (SDB privée), et si vous avez un régime alimentaire particulier ou des allergies.
Rappel du concept Idéalangues et des formules d’accompagnement possibles pour vous aider à trouver la meilleure solution d’immersion possible à Londres.