Séjour linguistique à Boston NESE

Vous désirez apprendre l’anglais lors d’un séjour linguistique à Boston, Idéalangues a sélectionné pour vous l’école NSE.

L’école NESE Boston

Pour vos études d’anglais aux États-Unis, l’école NESE Boston à Cambridge est idéalement située pour toute personne souhaitant poursuivre des études ou une formation. Avec plus de 100 collèges et universités, dont Harvard, MIT et l’Université de Boston, cette ville est l’un des centres éducatifs les plus intéressants et les plus dynamiques au monde. Le climat y est continental et les températures entre -1,5 °C en janvier et  23 °C en juillet. NESE Boston est une école de taille moyenne localisée dans une rue adjacente à Harvard, entourée de cafés, restaurants, librairies et boutiques. Les conférences universitaires ne sont qu’à quelques pas, un cinéma est juste en face, et les théâtres et les concerts sont au coin de la rue…

Le nombre d’élèves par classe est de 6 à 12 maximum est le pourcentage de français durant votre séjour sera de 1% environ.

Les cours d’anglais à NESE Boston

NESE Boston propose plusieurs types de formations d’anglais sur son campus.

Les étudiants peuvent choisir de s’inscrire au Programme Intensif de la NESE (9:00-15:15 tous les jours) ou au Programme Semi-Intensif (9:00-12:00 tous les jours). L’école est spécialisée également dans les domaines du juridique, médical et l’anglais des affaires. Enfin, l’école propose des cours de préparation aux tests d’anglais TOEFL.

L’hébergement avec NESE Boston

Concernant l’hébergement, NESE propose un large choix de logement. Tout d’abord les Studios NESE pour les 30 ans et plus à 4km de l’école dans le quartier de Back Bay, Poppet Hall Students résidence à 3km pour tous les âges. Ensuite la Green Exécutive centre, résidence pour étudiants de plus de 30 ans sans cuisine et équipée d’un micro-onde et la Green Hall Student Dormitory résidence pour les 16-30 ans à 2km de l’école sans cuisine et avec micro-onde. Enfin plus proche à 1km de l’école se trouve la Lee Hall Student résidence pour les 30+ dans un quartier résidentiel plus calme.

Il reste aussi l’option famille d’accueil avec demi-pension à une distance maximum de 10km.

A faire avec et autour de l’école

Pourquoi étudier l’anglais à Boston ? Les musées, théâtres et événements sportifs de Boston sont des incontournables de la ville ainsi que les célèbres sites historiques, universités et organisations locales de la région. NESE organise également des week-ends à New York, aux chutes du Niagara et à d’autres endroits populaires.

De plus, l’école NESE propose des activités et des clubs, des excursions le week end et des activités Fitness dans le centre du MIT et le club Athletic du Harvard Square.

Découvrez la vidéo de NESE pour vous projeter dans votre séjour linguistique à NESE Boston :

 

Comment partir en séjour linguistique à NESE Boston

Retrouvez toutes ces infos sur le site de NESE Boston et contactez Idéalangues pour un devis gratuit et plus de renseignements sur cette école.